dimanche 27 janvier 2013

sortie de flacon, mes premiers hp

la naissance de mes tout premiers hp semés en mars 2012, trop fiere!!
phalaenopsis lindenii x pulchra


phalaenopsis stobartiana x finleyi

6 commentaires:

  1. bonjour avez vous semez directement dans la sphaigne ? désinfécter ?
    en tout cas magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. non pas dans la sphaigne, en boites de gelose sterile.

    RépondreSupprimer
  3. merci simplement de la gelose ? ou bien un mileu adapter au orchider , ou l' avez vous acheter ?

    RépondreSupprimer
  4. non milieu adaptés aux orchidées, cherchez milieu de culture p668

    mais le semis demande des conditions de culture steriles, ce n'est pas du semis normal.
    il faut bien se renseigner sur tout avant

    RépondreSupprimer
  5. je vous remerci pour vos informations , vous avez de trés belle espèce je vous envie , je vai essayer le semis quand mes graine s arriverons à maturité encore merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous pour vos commentaires ;)

    RépondreSupprimer