dimanche 8 juillet 2012

mon installation à flasks





4 commentaires:

  1. Une future belle collection de plantules.
    Jean-ber

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est passionnant de voir vos créations d'hybrides, ça pousse bien. Est-ce que les plantes sont toutes saines et sauves ? J'ai vu que vous aviez fait un croisement phal Schilleriana x minus et javanica x deliciosa. j'aimerais beaucoup savoir comment sont devenues ces plantes. Bravo pour votre superbe collection, ça doit être un boulot énorme mais ça fait rêver. Amicalement,
    Cillian

    RépondreSupprimer
  3. bonjour cillian et merci!!
    les alyos (schilleriana x minus) poussent bien mais ils sont sortis depuis moins d'un an, je pense qu'on peut seulement esperer des floraisons à partir de l'an prochain, et j'ai hate de les voir. le croisement javanica x deliciosa n'est pas poussant, j'en ai toujours en flask et sorti quelques uns pour voir si ils veulent bien démarrer.

    RépondreSupprimer