mercredi 9 juin 2010

phalaenopsis minus

une seule fleur sur cette jeune plante, mais qui me  permet de voir à quoi il ressemble

3 commentaires:

  1. trop mimi ton minus !! lol
    bizz sophie77

    RépondreSupprimer
  2. tu vois sophie minus fait partie des petites qui se plaisent trés bien en terrarium

    RépondreSupprimer
  3. t'as pas un bébé minus ?? t'inquiètes pas, je te l'achète, car ca revient moins cher que d'acheter des plantes deja adultes dans les serres!! lol
    hier je suis allé dans les serres lecoufles et j'ai acheté plein de bébés comme ca je pourrais les mettre dans mon terrarium en attendant qu'elles grandissent mais pour l'intant je n'ai pas de doubles a échanger, c'est pour ca que je voudrais des flasks pour pouvoir échanger des bébés avec les amateurs !!
    bizzz sophie77
    réponds moi sur mon blog car je recois pas de notification de réponse lorsque tu réponds
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer